La pressothérapie, un allié bien-être!

Mis à jour : 1 févr. 2019


Pour améliorer votre récupération musculaire, pour soulager les jambes lourdes, diminuer les oedèmes, ou pour lutter contre la rétention d'eau, la cellulite aqueuse et les varices…


Comparable à un drainage lymphatique manuel mais plus puissant, la pressothérapie est utilisée dans de nombreux centres d'esthétiques, de thalassothérapie et par les kinésithérapeutes.



Cette méthode de soin apporte des bienfaits multiples. Par son effet drainant, elle permet d'éliminer les toxines, et favorise la circulation du sang. Elle contribue ainsi à améliorer la récupération musculaire, et à faire disparaître les oedèmes, les sensations de jambes lourdes, les gonflements ainsi que l’impression de fatigue.


En plus de raffermir les jambes et de procurer ainsi un sentiment de bien-être, la pressothérapie a aussi pour avantage d’affiner la silhouette et de réduire les varices. Grâce aux massages effectués par pressions et dépressions de l’appareil, les déchets ou amas graisseux vont pouvoir s’éparpiller, ce qui contribue à lutter contre la cellulite aqueuse. Cette dernière va ainsi pouvoir s’effacer, au profit de jambes légères et gracieuses.

0 vue
© 2019 ALTITUDE BIEN ETRE